- Bilan de Polymanga 2014 | Sekai's Blog
Actualités
Tutoriels

Bilan de Polymanga 2014

Salut à toutes et à tous,

Me voici à enfin arrivé après 4 jours de convention de Polymanga.

La convention vue d'en haut
Cette année, la convention fêtait ses dix ans et ils on vraiment mis le paquet!!! De nombreuses activités étaient disponibles avec un nombre hallucinant de tournois de jeux vidéos sur Wii U, Ps4 etc... mais comme d'habitude nous n'avons pas eu le temps d'y participer car on était débordé sur le stand =.="


Le stand
Cette année on a un peu changé la déco du stand en remplaçant le fond bleu foncé ultra tape à l'oeil par un bleu très pâle et plus discret.
Mais c'est vingt minutes avant l'ouverture au publique que nous avons remarqué que le scotch ne collait pas au tissu. Du coup on a du aller piquer le scotch des stands voisins pour finir la déco. D'ailleurs un des posters n'arrêtait pas de tomber, heureusement un gars avec un cosplay un peu bizarre m'a donné les épingle à nourrisse qui attachait son cosplay pour que je puisse épingle mon poster au tissu. Sinon le stand était vraiment cool.





Sur le stand, nous on rejoint Patchi, Stellair et G-san du forum Sekai's Forum qui m'ont beaucoup aidé sur le stand tout au long de la convetion. Merci à Stellair de nous avoir apporté deux boites pleines de cookies fait maison pour tenir tout au long de la convention.

Bangela Sama
On était placé à coté de Bangela-Sama avec qui on a déconné tout au long de la convention. Je crois qu'on devait etre le stand le plus bruyant. Je vous invite à aller visiter son site web
qui est vraiment bien fait ainsi que son travail qui st vraiment cool. Elle m'a aussi offert deux supers fanarts de Jinx qui est un perso que j'adore. Merci encore pour tout ;)


Caitlyn - Moi - Miss Fortune
Parlant de LoL, j'ai vu passer pas mal de cosplay des différents personnages de ce jeux. Notamment deux magnifiques cosplay de Caitlyn et de Miss Fortune interpérétés par Momoko Cosplay et une inconnue que je vous invite à découvrir sur sa page facebook.

Jinx - Moi
De plus, j'ai pu croiser un magnifique cosplay de Jinx qui était vraiment très bien fait.
Merci à toutes les trois d'avoir poser avec moi sur le stand ;)



Vos fanarts
Vous avez tous été très nombreux à venir nous rendre visite sur le stand, ça nous a fait très plaisir de pouvoir discuter avec vous tous même si les deux derniers jours nous étions complètement crevé. Vous nous avez aussi offert plein de fanarts, notamment de la mascotte et de Jinx, merci à tous pour vos cadeaux.

Quoiqu'il en soit, je tiens à tous vous remercier d'être passé si nombreux nous dire bonjour au stand.
Merci aux organisateurs et au staff pour cette super convention, un IMMENSE merci à mes deux squatteurs et squatteuses préférés de m'avoir aidé lorsque j'étais débordé.
Et merci à vous tous de nous soutenir.

La Prochaine convention à laquelle nous participons sera Japan Expo à Paris

Toute l'équipe Sekai's Blog réunie ;) Sauf moi parce que je prends la photo

À lire aussi...

----

Si vous aimez mon travail et que vous voulez me soutenir afin que j'écrive d'autres articles comme celui-ci, vous pouvez faire un don via la page Tipeee.com.
Tipeee est un site de mécénat participatif grâce au quel vous pouvez réttribuer vos artistes préférés. Vos dons sont précieux car le site étant gratuit, ils me permettent de payer les divers frais d'hébergement, de maintenance, du nouveau matériel etc...
En faisant un petit don de quelques euros, vous permettez au site de se déveloper et proposer un meilleur contenu plus régulièrement.

Categories:

Laissez un commentaire

Merci de rester courtois et respectueux dans les commentaires !

Actualités
Tutoriels